Taille:
INSTITUT DE BIOLOGIE DE L'ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE

2019

Poste à la mobilité Inserm : Assistant-e ingénieur-e en biologie, sciences de la vie et de la terre

2019-06-17

Un poste d'assistant ingénieur (ou supérieur) Inserm est disponible à la mobilité sur la plateforme génomique de l'IBENS.

La personne recrutée répartira son temps de travail entre les deux missions suivantes :

  1. Assurer l’accompagnement des projets sur l’analyse des cellules uniques des chercheurs de l’Institut de biologie de l’École normale supérieure. L’objectif est de permettre la prise en charge sitant une analyse génomique de cellules isolées. Ces projets pourront provenir de toutes les thématiques de l’IBENS. L’agent pourra si il ou elle le souhaite consacrer plus de temps à des développements technologiques sur un projet plus spécifique.
  2. Prendre en charge les projets de transcriptomique confiés à la plateforme génomique incluant les analyses de cellules uniques. La prise en charge des projets ira de la discussion sur le dessin expérimental avec les porteurs de projet jusqu’à l’analyse des résultats obtenus en passant par la production des échantillons et leur séquençage.

 

Une fiche de poste détaillée est disponible sur le site de l'Inserm.

2015

Internship offer

2015-08-01

We welcome each year one or two students to perform an internship (mandatory or optional). These internships focus either on experimental or bioinformatics aspects of the subjects we are working on at the IBENS genomic platform. If you are interested by our technological approaches, do not hesitate to contact us to submit your application.